PERLE DE LUNE BLEU ET RUBY DE FEU ARDENT

Forum de partage et d'entraide sur l'ésothérisme, le paranormal et la spiritualité.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donner vie aux runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cryptos ૐ
Admin
avatar

Messages : 44
Fioles : 163
Notoriété : 0
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Donner vie aux runes   Mar 31 Aoû - 23:04

Les runes sont les signes qui recèlent les secrets du Mystère du monde et du destin, ces signes sont, peut-on dire, magiques ! N'est-ce pas là un beau cadeau que nous fait le dieu Odin ?

Mais les runes, il faut les connaitre, et, en quelque sorte, les apprivoiser. Les runes ont des pouvoirs en divination, mais aussi dans le domaine de la magie et le chamanisme, et ceci, c'est pour les experts ! Car Odin est le dieu-chamane, pour découvrir les runes, il a enduré un sacrifice qui n'est pas des moindres, c'est en fait une des plus hautes épreuves chamaniques. Bien-sûr, nous n'irons pas jusque là !

Des runes, on en voit partout, dans les arbres, les rochers, les feuilles, les fleurs et les herbes, aussi sur les murs, les panneaux, les affiches, les sculptures...Il est étonnant du résultat car faire une recherche des runes dans son environnement est quelque-chose d'étonnant, et on trouve les runes, même dans l'ordre du Futhark !

Fabriquer ses runes, une écriture, un art, une magie :

Les runes se gravent traditionnellement sur de la pierre, du bois, des os. Mais de nos jours, beaucoup de gens font les runes sur de l'argile, ou les tracent sur du papier...Il faut évoluer avec son temps, mais n'oublions pas qu'il est dit qu'il faut savoir graver les runes, maintenant, chacun fait les choses comme il le ressent.
L'idéal est de faire une rune par jour. Graver ou tracer la rune se fait au calme, dans une ambiance créée, c'est-à-dire que l'on peut allumer de l'encens pour purifier la pièce dans laquelle on travaille, une bougie car les runes ont une influence spirituelle, et à la lumière du soleil ou du jour.
Il faut être en bonne condition, être calme, reposé, prêt à se concentrer sur la rune, et tout ce qu'elle contient.

Graver la rune :
Sur de la pierre, du bois ou de l'os, il faut un instrument en pointe que l'on appelle Burinn ou Ristinn, c'est l'objet consacré à graver les runes. Commencer par visualiser la rune, et concentré sur celle-ci, commencer par graver lentement, et en gravant, chanter le nom de la rune, ce chant est le Galdr.
Ensuite, teindre la rune gravée, tout en faisant le Galdr. On colore la rune le plus souvent en rouge, car c'est la couleur du sang de la vie. Pour que la rune puisse prendre vie, certains n'hésiteront pas à faire don d'un peu de leur sang.

Tracer la rune :
On peut tracer la rune avec de la peinture, ou un feutre, mais les effets risquent d'être nuls. Pourquoi ? Car en traçant, la concentration est moins importante qu'en gravant, alors je recommande la technique suivante :
Tracez la rune en double traits, tout en la chantant. Ainsi, vous pouvez teindre l'intérieur de la rune, ou son corps, tout en chantant son nom.

Méditation :
Une fois la rune tracée ou gravée, il faut continuer à rester concentré sur la rune. Commencez par la fixer du regard, ensuite, fermez les yeux, et continuez de visualiser la rune le plus longtemps possible. Alors entonnez son nom, puis le son émis par la rune, tout en la visualisant, en faisant le Galdr et la visualisation, vous finirez par sentir le corps vibrer et les énergies circuler. Peut-être verrez-vous des images, notez les sur un carnet qui sera votre livre miroir, ces images seront un sens personnel de la rune.

Connaissances et effets personnels :

Les runes ont leur sens propre, mais elles peuvent en révéler plus. Chaque jour, prendre une rune et la porter sur soi. Noter le déroulement de la journée et aussi le rêve que vous aurez fait dans le sommeil, ou si la nuit était bonne ou non, car la rune montre ses effets, et ces derniers vous sont destinés, c'est un sens en plus de la rune qui vous est révélé.
De même que l'on peut faire vingt-quatre gâteaux ou biscuits sur lesquels il y a une rune pour chacun. Chaque matin, manger le gâteau en étant concentré sur la rune. Prenez note de tout ce que vous avez vécu dans la journée et la nuit.
Attention, si un jour vous oubliez une rune, il faut alors tout recommencer !

J'espère que vous pourrez faire ces exercices si les runes vous intéressent, et de fabriquer vos propres runes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Donner vie aux runes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner son lait à la tasse
» Saint Jacques le Majeur Apôtre et commentaire du jour "Si vous, qui êtes mauvais, savez donner de bonnes choses à vos..."
» comment faites-vous pour donner une punition collective qui ne doit pas en être une??????
» CHERCHE VETEMENTS SKI A PRETER OU DONNER
» Les Sacrements de baptême : donner un Prénom "en plus" de celui des parents!....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERLE DE LUNE BLEU ET RUBY DE FEU ARDENT :: Vous arrivez à la tour vous apercevez une brume bleu Mystérieuse Vous sentez qu'il s'agit d'un sort de protection :: Astrologie et Divination :: Divination :: Runes :: Magie et runes-
Sauter vers: