PERLE DE LUNE BLEU ET RUBY DE FEU ARDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERLE DE LUNE BLEU ET RUBY DE FEU ARDENT

Forum de partage et d'entraide sur l'ésothérisme, le paranormal et la spiritualité.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Purifier et charger ses runes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryptos ૐ
Admin
Cryptos ૐ


Messages : 44
Fioles : 163
Notoriété : 0
Date d'inscription : 22/08/2010

Purifier et charger ses runes Empty
MessageSujet: Purifier et charger ses runes   Purifier et charger ses runes Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:46

Comme il y à plusieurs façons de purifier et énergisé nos items magiques je vous laisse ce texte que j'ai bien aimer de Florence une voyante utilisant les Runes.

Juste un mot pour vous faire part de mon expérience personnelle avec les runes, à propos de la question posée ici de la nécessité de les purifier et de les "charger" ou non. Les avis divergent beaucoup sur cette nécessité de le faire, comme on a pu le voir sur ce post. Autant de personnes qui ont répondu, autant de pratiques et de ressentis différents !

Mes premières runes étaient en pierre (de chantier, on était très loin de la forêt et de la nature en général, mais ce n’est pas pour autant qu’elles n’étaient et ne sont pas toujours efficaces). Je les avais nettoyées à l’eau courante, et ensuite pas de rituel particulier à part mettre toute mon énergie dans le fait de les peindre, pour moi c’était les "consacrer" et leur donner leur pouvoir, à partir du moment où je me les suis appropriées en les créant, même le seul geste symbolique de les nettoyer à l’eau courante me les a fait sentir "purifiées". Et elles ont une vraie puissance, mais j’ai du mal à les utiliser en présence d’autrui (je refuse notamment de les laisser aux mains de mes consultants que je rencontre dans le cadre de ma pratique professionnelle de voyante), elles sont très personnelles. C’est avec elles que j’ai fait tout le parcours que je vous décris dans un autre post. Et avec elles que je découvre peu à peu leur action en soin et en magie.

J’ai fait d’autres runes depuis, en bois, pour moi-même (je voulais un jeu de runes consacré exclusivement à la divination, dont je me sers notamment en consultation professionnelle) et d’autres personnes. Sur le conseil de Krishnamurti, je les ai "chargées" en passant mon pendule au-dessus de chaque rune, puis de l’ensemble des runes et du sac qui les contient. Cette méthode me convient bien, car je suis radiesthésiste (et du reste, quand je pratique le magnétisme, j’utilise également le pendule comme "intermédiaire" pour le transfert de l’énergie et le soin). Et j’ai pris aussi l’habitude d’utiliser ce "rituel" pour mes cartes également, mais c’est un autre sujet.

Les autres méthodes me semblent très valables et très intéressantes car très complètes, mais curieusement elles ne m’attirent pas du tout, cependant je pense que c’est juste parce qu’elles ne me conviennent pas, tout simplement.

La façon dont on vit avec ses runes, et dont on décide de s’en occuper, me semble éminemment personnelle. Le plus difficile est de trouver ce qui est bon pour soi et ces runes qu’on a créées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Purifier et charger ses runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner vie aux runes
» Les runes liées mantra et talisman
» Aettir ou organisation tripartite des runes
» Quelques méthodes pour tirez les Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERLE DE LUNE BLEU ET RUBY DE FEU ARDENT :: Vous arrivez à la tour vous apercevez une brume bleu Mystérieuse Vous sentez qu'il s'agit d'un sort de protection :: Astrologie et Divination :: Divination :: Runes :: Magie et runes-
Sauter vers: